Chapter 42
Le bijou, la mesure de toute chose


En sa qualité de créatrice de bijoux, Ann Strijbol possède un sens de l'esthétique réaliste et contemporain. Le nom de la collection - Chapter 42 - fait référence à l'âge auquel l'inspiratrice a renoué avec son passé académique au cours duquel elle a étudié l'Orfèvrerie et la Création de bijoux à Anvers.

En plus d'être créatrice de bijoux, Ann Strijbol est également styliste de mode. Par conséquent, ses créations sont à la fois esthétiques et faciles à porter.

Elle puise essentiellement son inspiration dans ses sentiments et elle se base surtout sur des matériaux usagés et leurs couleurs, qu'elle combine avec subtilité et élégance.


en savoir plus
Les bijoux d'Ann Strijbol se composent souvent de différentes parties qui peuvent également être portées séparément ou comme parties d'un autre ensemble.

Sa collection comprend par exemple des colliers qui peuvent se décliner jusqu'en trois chaînes différentes. En fonction de l'occasion, de la tenue ou de l'humeur, il est possible d'ajouter ou d'ôter différentes parties ou petites pièces.

La collection Chapter 42 utilise essentiellement des pierres semi-précieuses, du bois, des perles de verre, de l'os, de l'argent et du coco.
Les couleurs sont généralement douces, avec ci et là, faisant exception à la règle, une pierre de couleur vive.




retour